Kryder relance son label Sosumi !

© Sosumi Records

Entre 2014 et 2018, le label Sosumi a fait vibrer de nombreux fans de musique électronique en mettant en avant aussi bien des nouveaux talents que des artistes confirmés. Après un break de deux ans, Kryder s’est décidé à relancer un des labels majeurs de ces dernières années !

Ces dernières semaines, le britannique a joué dans son radioshow Kryteria Radio plusieurs tracks destinés à sortir sur son label. De la Latin House à des grooves plus techy en passant par la Progressive, on y retrouve les fondamentaux du label. Parmi tous les tracks teasés, un sort vraiment du lot et c’est celui qui a été choisi comme première release du comeback !

C’est donc « Into The Unknown« , produit par les prometteurs Vadai et ALESSA.A ,que l’on découvre aujourd’hui. Un titre Progressive House aux influences Trance prononcées, du sublime piano aux puissants arpeggios, dont l’intensité se déploie progressivement pour aboutir à drop très euphorique. Un titre puissant, calibré pour les clubs et se démarquant des tendances actuelles.

Les bases solides qui ont fait le succès de Sosumi semblent toujours de la partie, à savoir ne pas suivre les tendances actuelles et sortir de la musique de qualité. En misant sur le talent de Vadai et ALESSA.A, Kryder frappe très fort pour le retour de son label !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s