Tim Tama – Wave Of Nostalgia

Premiere: Emerging Dutch Producer Tim Tama Launches Dreamscape ...
©6amgroup

Connu pour ses productions underground avec un côté très émotionnel, Tim Tama est un producteur techno qui ne cesse de nous surprendre. Ce 1er mai, il nous offre un tout nouvel EP composé de 4 track sur la label ARTS. S’inspirant des bruits de tambour et de percussions pour produire, il arrive à produire un univers totalement unique et petit à petit crée sa propre signature dans le milieu.

La première track « Something True » détient un aspect totalement nostalgique. Composée de plusieurs kicks tous très différents, ce mélange particulier apporte une touche très inédite que nous n’avons pas l’habitude d’entendre dans le genre techno.

« Wave Of Nostalgia » est le deuxième morceau de cet EP. Celui-ci est beaucoup plus fort et intense au niveau des BPM mais garde un côté très similaire à « Something True » grâce à la nostalgie que l’on ressent, qui est d’ailleurs décrit dans le titre.

Le producteur originaire des Pays-Bas nous propose une troisième track nommée « Designed 4DA Mind« . Celle-ci est encore plus intense. Elle se concentre plus sur un rythme qui vous donnera envie de taper du pied comme si vous étiez en rave.

Enfin, la dernière musique appelée « Lavender » garde une certaine obscurité. Dotée d’une mélodie qui semble plus joyeuse que les trois autres morceaux, cette track nous donne l’envie de bouger sans cesse !

Voici un programme bien chargé en techno à écouter pendant ce confinement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s