Headhunterz – Dragonborn Part 2 (Feat. Malukah)

©Headhunterz

Même si son retour et son album ont été fortement critiqués, Headhunterz a encore de la ressource et dévoile enfin son très attendu « Dragonborn Part 2« . Follow-up de son hit sorti en 2012, le track est véritablement puissant tant par son break que ses drops !

Inspiré initialement de l’univers du jeu vidéo Skyrim, « Dragonborn«  avait étonné toute la planète Hard Dance grâce une ambiance unique jamais créée auparavant, une énergie incroyable et surtout des références à l’univers fantastique du jeu (cris de dragon, chants de guerriers, etc).

8 ans après, Headhunterz remet au goût du jour son « Dragonborn« . Retravaillant les intros et les breaks, le producteur accroit les côtés fantastiques et belliqueux grâce à la voix enchanteresse de Malukah et à un autre vocal repris du jeu vidéo. Quant aux drops, le premier use d’un gimmick basé sur des cris de dragons et accompagné de kicks surpuissants alors que le suivant envoie cette mélodie transcendante et transportante.

Avec ce rework, Headhunterz signe son premier morceau de l’année 2020 et c’est une réussite. Cependant, l’attente d’un track 100% original est de plus en plus grande…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s