La soirée Tartine pose ses valises au Cabaret Sauvage pour sa deuxième édition !

La Drum & Bass est un genre encore largement sous représenté en France en terme de soirées. Heureusement nous pouvons compter sur des organisateurs ambitieux et passionnés pour organiser des événements d’une grande qualité. La preuve en est avec les « Tartine Spread DNB » dont la deuxième édition se déroulera dans un lieu mythique de la nuit parisienne, le Cabaret Sauvage.

Les fondations posées nous pouvons désormais passer aux choses sérieuses : les artistes. Et la encore c’est du très solide qui nous est proposé par 193 Records, organisateurs entre autres des Drop In Bass, afin de faire trembler le Parc de la Villette. On commence avec les têtes d’affiches de la soirée, j’ai nommé Calyx & Teebee. Le duo Anglais a su, depuis de nombreuses années, se démarquer du reste du marché avec leur signature sonore si caractéristique qu’on retrouve sur leurs tubes « Pure Gold«  et « Long Gone« . Pour les accompagner nous aurons le bonheur de retrouver l’anglais Emperor et les Belges de Bredren qui nous ont tous deux enchantés avec leurs derniers projets. J’ai nommé respectivement les excellents EP « Crybaby/Goblin » et « Inferno« . Pour couronner le tout un B2B entre AC13 et Ben Snow ainsi que la présence des excellents DJ Français Blunt, Pohy et Mc Fly font de cette soirée un immanquable.

1 soirée, 6 shows, 9 artistes, 1 lieu mythique refait à neuf…il n’y a pas à dire la Tartine à venir a tous les ingrédients pour proposer une soirée exceptionnelle. Au delà de l’univers décalé prôné par les organisateurs (rien que le nom…), ces derniers ne sont pas à leur coup d’essai et ont toujours su nous proposer des événements innovants et d’une grande qualité. Pour nous aucun doute, ont vous donne rendez-vous au Cabaret Sauvage le 22 Février.

Infos utiles

  • Lieu : Le Cabaret Sauvage, Paris
  • Dates : 22 février 2020
  • Genre : Drum N’ Bass
  • Plus d’infos : Événement Facebook