
Tous les amateurs de Hard Dance vous le diront, 2003 à 2009 furent les années dorées du Jumpstyle et de la French Tek. Du nord de la France jusqu’à la Flandres (Belgique), des dizaines de clubs étaient renommés pour leur line-up et dj’s de folie. Et si on se replongeait dans cette ambiance unique du Capt’ain, du Complex, du The Oh! Gavere ou encore du Tremplin ?
C’est ce que propose le festival Back In Time en recréant un événement 100% oldschool dédié à la Jump/Tek des années 2000 !
Un line-up explosif !
Une bonne rétro, c’est avant tout un excellent line-up ! Et l’organisation a opté pour des légendes vivantes du Jumpstyle ! Ruthless, Binum, Chicago Zone, Greg C, Ronald V, Furax, Lethal MG, Demoniak et de nombreux autres viendront distiller leurs hits d’antan. Côté Hardcore, la team DHT sera au rendez-vous pour les amis coreux nostalgiques de l’époque.
Vous l’aurez compris, durant 9 heures, le public vibrera grâce à 150 BPMs de oldschool et de qualité !
Une salle de 8000m2 et un accès facile !
Mais où pourrait se tenir un tel événement ? C’est au Lotto Mons Expo (Belgique), situé à quelques kilomètres de la frontière française, que la Back In Time prendra ses quartiers. Le lieu est parfait car il peut accueillir un vaste public et l’accès y est plus que facile.
Côté scène, l’organisation promet un show lumineux, lasers et vidéos massif ! Ajoutez à cela, une acoustique de qualité dédiée aux kicks ravageurs et aux basslines puissantes et preparez-vous à trembler !
Un prix démocratique
Et pour plus de 9 heures de son assurées par des légendes du genre et une stage soignée, le prix du ticket pourrait s’envoler facilement… Il n’en est rien ! 29,40 euros et votre place est garantie pour un véritable voyage musical dans le temps.
Infos utiles
- Lieu : Lotto Mons Expo, Bruxelles, Belgique
- Dates : 15 février 2020
- Genre : Jumpstyle, Tekstyle, Retro
- Plus d’infos : Événement Facebook