AIROD – Rave Cycle EP

©residentadvisor.net

D’une puissance et simplicité incroyable, la tornade française AIROD est de retour avec un EP plus explosif que jamais. Le célèbre DJ nous emmène dans son monde dark avec ses 4 nouvelles tracks tout droit sorties ce 25 octobre sur le label Lenske de la talentueuse Amélie Lens

La premier morceau « Rave Cycle » est sans doute le plus puissant de l’EP. Accompagnée d’un vocal hypnotisant, la musique nous fait voyager sur la galaxie AIROD où le monde nous paraît magique. Le deuxième track, « Fallen Angels« , est un mélange de basses extrêmement puissantes et de kicks qui font immédiatement reconnaître la signature techno du jeune parisien. Très rythmé, ce second titre nous donnerait envie de taper du pied jusqu’au bout de la nuit ! « Bloodshed » est la troisième track de l’EP. Elle est totalement plus acid mais d’une énergie prodigieuse. La dernière de la liste, Fury, est certainement le morceau le plus attendu ! Joué par de nombreux DJ tels qu’Amélie Lens ou bien encore Farrago, ce son a fait un véritable carton lors des festivals de cet été ! Avec son kick puissant qui résonne sans cesse dans la tête, Fury est une véritable bombe à retardement.

Quoi que l’on puisse dire, AIROD fait un retour sensationnel. De son style propre à lui et sa simplicité, il est sans doute l’une des étoiles montantes de la techno actuelle. Avec son level sans faille, le producteur déchaînera tous ses fans avec ce nouvel EP tant attendu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s