Dr. Peacock – Trip To Poland

© nordik.org

Si je vous dis « Trip To… », vous allez forcément me répondre le nom d’un pays. Et vous avez raison, Dr. Peacock continue son tour du monde avec « Trip To Poland » !

De l’Irlande, la plus mythique de toute, à Mexico pour une bonne dose de violence, en passant par la France, la Hollande ou encore la Colombie, le Dr Peacock tient un très bon concept, nous faire voyager en musique et souvent accompagnés d’artistes du même pays. Il est même passé par les enfers avec Nosferatu, la lune avec Remzcore ou le monde des rêves avec Le Bask… Une fois de plus nous voilà dépaysé, direction la Pologne !

Débutant sur un ton typique polonais, on s’attend très rapidement à un kick Frenchcore après un « KUUURWAAA » sorti de nul part. Non ! On aura le droit dans un premier temps à des mélodies bien funs qui en feront danser plus d’un, avant un second « KURWAAA » annonçant les premiers kicks puissants et rapides. S’en suit une musique frenchcore à proprement dite, entre mélodies et violence.

Si le Dr. Peacock ne cesse de nous faire voyager, les puristes se demandent encore quand est-ce que sortira « Trip To Germany ». Quant à nous, on se demande ce qu’il inventera une fois qu’il aura produit sur tous les pays de la Terre !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s