Charlotte De Witte & Chris Liebing – Liquid Slow EP

©Muno.pl

Après l’officialisation de son nouvel label nommé « KNTXT », la célèbre Dj et productrice belge de techno, Charlotte De Witte, nous dévoile son tout nouveau EP en collaboration avec Chris Liebing ce 27 septembre.

L’EP se présente avec un premier morceau : « Liquid Slow ». Les premières notes nous rappellent immédiatement le style mélancolique de Charlotte. À ceci s’ajoute un vocal composé de 4 mots : « Deep – Clear – Liquid – Slow » et de petits kicks acid qui accentuent une vibration importante à la musique. La deuxième track « In Memory » a un ton beaucoup plus rythmique et des basses encore plus fortes. Le vocal est mystérieux et s’accorde parfaitement avec le rythme de la track. Une forte tension se fait ressentir à travers celle-ci, ce qui rend la musique encore plus intense et envoutante. Une chose est certaine, cet EP sera certainement joué par beaucoup de DJ dans les prochains jours à venir ! Entre sobriété et simplicité, la puissance de ces musiques est au rendez-vous !

Charlotte sait comment nous faire voyager dans son monde acid avec une touche de mélancolie. Ce featuring avec le talentueux Chris Liebing est de loin l’un des meilleurs jusqu’à présent. Un grande communauté de ravers n’attend qu’une chose : taper du pied sur ces deux nouvelles musiques dans le monde si unique et intouchable de la techno dark.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s