Joyryde se produira à Paris le 27 septembre pour une soirée exceptionnelle !

Si il y a bien une soirée qui fait parler d’elle sur la capitale en ce moment, c’est Composite. Alors que l’on peut parfois reprocher que la venue d’artistes de renommée internationale soit rare à Paris, Composite fait tout son possible pour nous ramener la crème de la crème. Et un mois après la venue de Jauz, ils remettent le couvert, et pas avec n’importe qui.

C’est en effet l’Américain Joyryde qui prendra les commandes du Trabendo le vendredi 27 Septembre, dans le cadre de son Brave World Tour. Notamment connu pour ses énormes tubes que sont « Hot Drum » ou encore « Damn« , il viendra faire trembler les murs du Trabendo avec sa Bass House surpuissante. Et comme une soirée digne de ce nom ne se fait jamais seul, Composite a ramené les talents parmi les plus prometteurs de la scène. Se succéderont donc aux platines, Axel Boy, Basstrick, Hot Goods et Tom Pradz.

Les soirées Composite prennent possessions du lieu prédilection des Get In Step pour une nuit qui s’annonce dores et déjà inoubliable. Le Parc de la Villette va résonner aux rythmes des sonorités Bass destructrices, et ce de Minuit à 6 heures du matin. Alors d’ici là reposez-vous bien, on se retrouve le 27 septembre.

Lieu : Le Trabendo, Parc de la Villette
Dates : 27 Septembre 2019
Genres : Bass House
Plus d’infos : Billetterie – Événement Facebook

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s