Le Chronicle Festival, une 3ème et prometteuse édition à Béziers !

Après une édition grandiose ayant réuni des DJs de renom l’an dernier (notre report ICI), le Chronicle Festival s’installe à nouveau au Parc des expositions de Béziers le 14 septembre prochain pour une déferlante de BPMs !

Pandemic Events vont encore une fois régaler nos oreilles grâce à une programmation presque entièrement différente de celle de l’an dernier. Seuls Le Bask et Vorteks étaient présents pour l’an dernier. Le premier, toujours opérationnel pour faire rugir ses kicks Frenchcore sur son propre festival (parce que oui, Le Bask est l’organisateur du Chronicle) !

Pour ce qui est du reste du line-up, de belles têtes d’affiche se succèderont de 11h30 à 1h du matin. On y retrouvera les Sub Zero Project ainsi que Hard Driver, bien prêts à faire trembler les caissons grâce à leurs sonorités Hardstyle et Raw. Plus la journée avancera, plus la violence sera présente, avec notamment le dévastateur E-Force ou un beau versus entre Krowdexx et Ncrypta. Le Hardcore sera évidemment présent avec Mad Dog, Ophidian, Noize Suppressor et I:Gor, qui s’occupera d’amener une petite touche d’Industriel Hardcore !

Maissouille et Le Bask s’occuperont de nous combler de Frenchcore avant de laisser place aux DJs les plus énervés de cet événement. On pourra admirer un versus des plus violents entre l’Italien Andy The Core et l’Espagnole Lady Dammage avant que Deadly Guns, Sjammienators et NSD s’occupent successivement de vider le peu d’énergie qu’il nous restera. Enfin, Vortek’s et Protokseed nous ferons la surprise de nous présenter leur nouveau projet « STYX ». Pour parfaire les choses, MC No-ID s’occupera de nous ambiancer tout le long du festival !

Du Hardstyle à l’Uptempo, en passant par l’Industriel Hardcore, le Hardcore ou la Frenchcore, il y en aura pour absolument tous les goûts ! Rendez-vous donc dans quelques jours pour cette édition qui se promet d’être épicée !

Lieu : Parc des expositions de Béziers
Date : 14 septembre
Genres : Hardstyle – Raw – Hardcore – Frenchcore – Industriel – Uptempo
Plus d’informations : BilletterieEvénement Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s