Lunakorpz – Rolling Paper Bootleg

Après la version éditée de « Rolling Paper » par Billx (que vous pourrez retrouver ici), c’est au tour de Lunakorpz d’apporter sa touche au titre culte de Vandal !

Ce jeune hollandais est un adepte pour ce qui est d’éditer des musiques phares. En effet, il y a quelques semaines, il donnait une bonne dose d’énergie au tant aimé titre « Wanna Play » de The Prophet avec « Wanna Play (Lunakorpz Kick Edit) ».

Aujourd’hui il a donc décidé de booster la douce composition initialement de Vandal. On y retrouve toujours les douces mélodies du roi du reggae-tek mais Lunakorpz nous coupe directement le souffle en envoyant d’énormes kicks Uptempo. Tout le long du son, on reçoit d’énormes variations sonores, entrecoupées par les mélodies respectant la musique originale. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce Dj et qui sont fans de BPMs, découvrez donc « Rolling Paper (Lunakorpz Bootleg) » !

Du haut de ses 20 ans, Lunakorpz est en train de se créer un nom au sein du milieu Hardcore. La preuve en est, on le retrouvera au côté des plus grands artistes lors de la prochaine édition de This Is Uptempo le 12 octobre prochain !

Une réflexion sur “Lunakorpz – Rolling Paper Bootleg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s