Funkin Matt – Interlinked

© Facebook de Funkin Matt

Funkin Matt est un artiste que nous suivons avec une oreille très attentive. Peu reconnu, le norvégien propose toujours des tracks d’excellentes qualités, indentifiables en quelques notes. Alors qu’il avait posé ses valises chez Armada depuis quelques temps, on le retrouve aujourd’hui sur un des labels les plus prestigieux, Size Records. Même si le bébé de Steve Angello est moins influent que par le passé, il est toujours gage de qualité.

Nous sommes une nouvelle fois conquis par la composition de Funkin Matt. Sa future house si caractéristique fait toujours des merveilles. Le début de « Interlinked » nous plonge dans une ambiance faisant penser au décollage d’une fusée. La mise en orbite est effectuée avec succès avec ce drop très énergique, ou l’on reconnaît ses synthés, avec une reverb parfaitement contrôlée.

Nouveau titre et nouveau succès pour le producteur Norvégien. On pourrait lui reprocher un manque de prise de risques, mais ses productions sont si qualitatives qu’on ne s’y aventurerait pas. Le voir sur un label aussi prestigieux que Size Records est une juste récompense d’un travail qui ne demande qu’à être bien mieux reconnu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s