Le Little Festival voit les choses en grand pour sa troisième édition !

Véritable succès lors de ses deux précédentes éditions, le Little Festival revient sur la côte landaise. Et les intentions sont désormais claires, faire du Little Festival un événement incontournable de l’été. Pour cela, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands, tour d’horizon de ce qui vous attend lors de six jours de folie :

Car oui, cette année ce seront six jours de musique de grande qualité qui vous attendront du 30 Juillet au 4 août. A l’affiche, la crème de la crème du moment : Amelie Lens, Breakbot & Irfane, N’to, Folamour ou encore Dustycloud. En bref, une programmation variée et pointue qui fait plaisir à voir !

En plus de cela, les villes de Seignosse, Hossegor et Capbreton accueilleront des artistes plus orientés Hip-Hop ainsi que des événements de Street Art. Cette initiative est à saluer, et permet au festival de se démarquer d’une concurrence de plus en plus rude.

Le Little festival continue de nous impressionner, de par la volonté des organisateurs de proposer une expérience unique aux festivaliers. Des shows Electro variés, mais aussi Hip-Hop et une immersion dans le Street Art font du Little Festival un événement unique à ne louper sous aucun prétexte.

Lieu : Seignosse – Hossegor – Capbreton
Dates : Du 30 juillet au 4 aout
Genres : Techno – Melodic – Bass – Hip Hop
Plus d’infos : BilletterieÉvénement Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s