L’arrivée du nouveau titre de la Swedish House Mafia est imminente !

© Facebook de la Swedish House Mafia

Plus les jours passent, plus les fans de la Swedish House Mafia se languissent de ne pas avoir de nouvelle production à écouter. De ce qui a été révélé à ce jour, ce ne serait pas moins de 5 titres qui seraient prêts à sortir. Les deux ID’s dévoilées à Miami l’année dernière, « Frankenstein » avec A$AP Rocky, et les deux titres dévoilés à Stockholm, en mai. Et ce serait parmi ces deux derniers morceaux que se trouverait la première release des Suédois depuis leur retour.

« It Gets Better » vient en effet d’apparaître dans la base de données de l’application Shazam. Cela veut dire que si vous lancez le titre (via un des nombreux RIP présents sur Soundcloud par exemple), l’application reconnaîtra le son comme étant « It Gets Better » de la Swedish House Mafia.

Deuxième indice, Axwell serait prêt à mettre en ligne son set effectué lors de Tomorrowland. Cela peut paraître anodin mais lors de ce set, il a joué la fameuse « It Gets Better« . Et l’on sait que la Swedish House Mafia refuse que ses lives soient streamés. Ce qui pourrait être en partie dû au fait que le trio ne veut pas que des versions « propres » de leurs titres unreleased soient enregistrées. Donc le fait qu’Axwell mette son set en ligne serait l’occasion d’obtenir la première version de bonne qualité de « It Gets Better« .

La Swedish House Mafia fait l’objet des spéculations les plus folles depuis ces derniers mois. Cependant, les éléments présentés ci-dessus ne font aucun doute, « It Gets Better » est prête à sortir dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Et surprise, il semblerait que « Underneath It All » ne tarde pas à suivre.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s