Le Dream Nation annonce les premiers noms exceptionnels de son édition 2019 !

Le Festival Dream Nation s’est imposé, en seulement cinq éditions, comme un événement incontournable de la rentrée. Et le cru 2019 est bien parti pour mettre tout le monde d’accord. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend du 20 au 22 septembre 2019.

Car oui, désormais le festival se tient sur 3 jours. Le main event du Samedi est complété par une opening le vendredi soir, ainsi qu’un closing, pour les plus courageux, le dimanche de 7h à 14h. Les festivités se tiendront aux Docks de Paris, le vendredi et le samedi, et à la Gare des Mines pour l’after du dimanche matin. Un week-end entier de fête donc pour les quelques 18 500 festivaliers présents.

Côté line-up le Dream Nation frappe encore une fois fort, très fort. Afin de remplir les 8 scènes prévues au total (1 le vendredi, 4 le samedi et 3 le dimanche) les organisateurs ont fait appel à la crème de la crème. Partyraiser, Megalodon, Delta Heavy, Infected Mushroom, Billx ou encore le légendaire Luke Slater. De la Techno au Hardstyle, en passant par la Drum’N’Bass, la Trance et le Dubstep, il y en aura pour tous les goûts.

Pour sa sixième édition, le Dream Nation frappe un grand coup. L’évènement propose désormais une expérience complète, presque unique en région parisienne. Les chiffres parlent d’eux mêmes. 3 jours, plus de 60 artistes, 8 scènes et plus de 18 000 festivaliers attendus. La fin septembre s’annonce très chaude sur la capitale !

Lieu : Docks de Paris et Gare des mines
Dates : 20, 21 et 22 Septembre 2019
Genres : Drum’n’Bass – Trance – Hardstyle – Techno – Dubstep
Plus d’infos : BilletterieÉvénement Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s