L’Amnesia Cap d’Agde dévoile le line up pour l’été 2019 !

© Facebook : Amnesia

L’Amnesia au Cap d’Agde est un lieu incontournable pour les fans d’électro en France chaque été. En programmant les artistes les plus importants de la scène, le club a un rayonnement international et cet été devrait encore tenir toutes ses promesses !

Commençons par la scène française, encore une fois mise à l’honneur cet été : DJ Snake sera sans doute le plus attendu le 25 juillet, mais les autres ne sont pas en reste. Willy William sera le premier frenchy à prendre les platines du club le 13 juillet, suivi par Hugel le 20 juillet et Feder le 27 juillet. Cedric Gervais (3 août) et Bob Sinclar (8 août) seront en charge de partager leur vision de la House. Le 17 août s’annonce haut en couleur avec une soirée partagée par Ofenbach et Damien N-Drix, suivis de près par Kungs le 19 août !

Quant aux internationaux, le Danois Martin Jensen se chargera d’ouvrir la saison le 22 juin. Dannic, très rare en France, viendra distiller son Electro House puissante et groovy le 6 juillet tandis que Deorro sera de nouveau présent le 18 juillet. La surprise de cette année est incarnée par l’Américain k?d, présent le 30 juillet pour faire découvrir son univers au public français. Ensuite, les Hollandais s’enchaîneront avec R3hab le 1er août, Afrojack le 5 août, Armin Van Buuren le 10 août et Don Diablo le 13 août !

Dans la catégorie des DJs entertainers, le phénomène Salvatore Ganacci sera présent le 9 août pour un show imprévisible, précédant Timmy Trumpet le 15 août et Steve Aoki le 20 août. La scène Mélodic/Tropical House sera représentée par les Belges Lost Frequencies le 22 août et Henri PFR le 31 août. Une soirée organisée par DJ Mag mettra en avant Brooks et Maurice West le 26 août tandis que Ummet Ozcan fera son retour en France le 29 août.

Concernant les résidents, il y a du nouveau avec 7EVEN qui sera à la tête de la soirée Open Format Shining les mardis de juin et juillet, délocalisant la soirée POP pilotée par STV au vendredi. Chardonnay sera présent le lundi pour la soirée Addict, tandis que la fameuse Wonderkitch de Lolo Pepitio reste le mercredi. Fred Pellichero sera présent pour la We Dance chaque jeudi et les fans de musique urbaine retrouverons DJ Bens pour la Prestige Sundays. À noter que les résidents feront également les before et after des différents guests.

Cette année encore, l’Amnesia propose un line-up unique au sein d’un clubbing francais souvent critiqué pour l’absence de guests électro. Si la sécurité est globalement de mise sur le choix des DJs, cela reste néanmoins aussi varié qu’impressionnant et le public y trouvera sans doute son compte !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s