Des stars internationales tout l’été, près de Toulouse !

© Bouche À Oreilles

Le Bouche À Oreilles, autrement dit « BAO », avait déjà fait parler de lui l’année précédente. En effet, ce bar-restaurant situé à Beauzelle (à quelques kilomètres de Toulouse) avait réussi à attirer de beaux noms à l’image de Nora En Pure, Hugel, ou encore Gregor Salto pour ne citer qu’eux. Et pourtant, l’établissement beauzellois vient de monter d’un cran, en proposant une programmation estivale digne des plus grands. La voici :

(Plus d’infos en cliquant sur chaque titre)

ERICK MORILLO – 5 JUIN

Connu du monde entier pour son tube « I Like To Move It » produit sous le pseudonyme Reel 2 Real, Erick Morillo est une légende de la house depuis 2 décennies. Entre deux dates prestigieuses à Ibiza, il ouvrira la saison estivale du Bouche À Oreilles mercredi.

MEDUZA – 14 JUIN

C’est le nouveau projet de Simon de Jano et Matt Madwill ! Leur titre (le premier et le seul à l’heure actuelle) a fait un véritable tremblement de terre dans le monde entier. « Piece Of Your Heart » compte plus de 50 millions d’écoutes sur Spotify, plusieurs dizaines de millions de vues cumulées sur YouTube et se classe dans le TOP 5 Shazam mondial… Le tube de l’été ?

CLAPTONE – 28 JUIN

Aussi mystérieux que populaire… Claptone, vêtu de son masque vénitien et de ses gants blancs, viendra faire danser le BAO fin juin. Élu meilleur artiste House de la planète pour la seconde année consécutive, l’Allemand représente une très belle pioche pour le bar beauzellois !

THE MAGICIAN – 03 JUILLET

Cette fois-ci, c’est la Belgique qui est mise en avant ! L’excellent producteur The Magician, à l’origine de très belles collaborations comme « Sunlight » ou « SHY » viendra ensoleiller le sud de la France début juillet.

HUGEL – 10 JUILLET

Après un passage au BAO qui aura marqué l’été 2018, Hugel est de retour ! Connu principalement pour son tube « Bella Ciao », le Marseillais se veut toujours prolifique cette année en sortant « WTF » et « Mamma Mia ». Alors qu’il est résident à Ibiza au Pacha et à l’Ushuaïa pour les soirées « BIG by David Guetta », Hugel est littéralement inarrêtable en ce moment.

THIS IS HOW WE DISCO – 19 JUILLET

Comme son nom l’indique, soirée disco ! Mais pas de n’importe quelle manière… Danny Wild, ancien résident des célèbres clubs parisiens Queen et Faust, mixera des sons des années 80 et 90, en les remettant aux goûts du jour avec des sonorités électroniques.

ELECTRO STORY – 09 AOÛT

Toujours proposé par l’excellent Danny Wild, le concept est de profiter des différents tubes des années 90 et 2000 ! Attention, la nostalgie pourrait également être de la partie…

KLINGANDE – 28 AOÛT

Le mois d’août se terminera avec un des artistes les plus influents de la scène house actuelle… Et il est français ! Klingande, dont son titre « Jubel » compte plus de 200 millions de vues cumulées sur YouTube, viendra présenter son nouveau show. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on peut vous dire qu’il sera accompagné par un saxophoniste et un guitariste. Sensations garanties !

CRAIG DAVID – 04 SEPTEMBRE

Oui, vous avez bien lu… Véritable icône du R&B des années 2000, Craig David prendra le micro du BAO début septembre avec son concept « TS5 » ! A mi-chemin entre DJ-set et live performance, il partagera sa voix idyllique ainsi que son flow impressionnant. L’Anglais sait y faire pour mettre l’ambiance et chauffer la foule : il est tout de même à l’origine des plus grosses pool parties d’Ibiza depuis 2016…

BOB SINCLAR – 13 SEPTEMBRE

Inutile de le présenter, tant son nom est associé au patrimoine musical français. Bob Sinclar sera présent le 13 septembre pour clôturer la saison estivale du BAO. Deux noms pour le qualifier : « qualité » et « élégance » !

MAGNUS LOPEZ – RÉSIDENT

Comment parler d’un établissement, sans parler de son résident ? Magnus Lopez, talentueux DJ français originaire de Suède, s’occupera d’encadrer musicalement les événements cités au dessus, mais aussi tout le reste de l’année. En plus d’avoir joué sur de gros festivals comme Garorock ou Electrobeach, le néo-toulousain a également réalisé les premières parties d’artistes internationaux : Snoop Dogg, Skrillex, DJ Snake ou Kavinsky pour ne citer qu’eux. Un DJ résident à la hauteur de la programmation…

Pour résumer simplement : le BAO frappe un énorme coup et va faire parler de lui ! On s’y voit sur quelle(s) date(s) ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s