REZZ – Dark Age

© Facebook de REZZ

2018 fut une année exceptionnelle pour REZZ. Cela est en grande partie du à la sortie de son opus A Certain Kind Of Magic, démontrant toute la puissance et la diversité de son style si unique. Nous étions toujours à l’affût de la première release de la productrice Canadienne pour 2019. L’attente est désormais terminée. REZZ revient sur le devant de la scène avec « Dark Age »

Un morceau qui est composé de multiples ambiances. Le début du titre, avec ce simple riff de guitare, arrive à transmettre une ambiance assez anxiogène. Puis vient un drop purement signé REZZ, absolument dévastateur et d’une lourdeur sans comparaison possible. Le break continue de nous transporter dans une ambiance oppressante, avec ces sonorités de métronome pour enfant qui donnent le rythme.

REZZ est définitivement de retour avec « Dark Age« . Un titre qui nous démontre que son style est toujours aussi efficace. Ce morceau est le premier extrait du prochain EP de la productrice. Nous attendons de pied ferme Beyond The senses qui sortira le 24 juin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s