ALPHA 9 feat Kameron Alexander – Before The Dawn

© Facebook : Arty

Arty a réactivé son alias ALPHA 9 en 2017, via lequel il sort des titres Progressive House moins explosifs ou de la Progressive Trance. Pour la première release de cet alias en 2019, le Russe s’entoure du chanteur Kameron Alexander sur « Before The Dawn » !

La production est typiquement dans la veine Progressive, où les éléments mélodiques apparaissent au fur et à mesure. Sur le break, la magie opère avec des nappes et des arpèges épaulant la voix de Kameron Alexander. Une voix qui est présente sur une bonne partie du morceau, comme accompagnant la montée de l’intensité jusqu’au drop final. Un drop où tous les éléments sont présents, mais néanmoins avec une vibe plus Deep qu’a l’accoutumée. Un voyage musical de 6 minutes absolument splendide !

« Before The Dawn » marque une évolution du style du Russe en tant qu’ALPHA 9, avec une musicalité plus profonde et une place pour le songwriting. Cela n’en reste pas moins un excellent morceau Progressive House qui ravira les fans de la première heure.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s