SebastiAn – THIRST

SebastiAn est enfin de retour ! Le producteur, membre du crew Ed Banger, connu pour ses titres comme « Embody« , n’avait plus sorti de morceau solo depuis 2012. Durant les 7 dernières années, il était passé du côté de la production. En produisant, parmi tant d’autre, une grande partie de l’album de Charlotte Gainsbourg, Rest. C’est donc dire si son retour en solo était attendu, et l’attente prend fin avec la sortie de « THIRST« .

Avec ce morceau, SebastiAn signe un titre fracassant, dans tous les sens du termes. La musique en elle même est très violente et angoissante, pouvant s’apparenter à un « Stress » de Justice. La montée progressive des synthés et des cœurs, ainsi que le rythme ultra saccadé, renforcent le sentiment d’oppression. Et puis il y a le clip tout aussi cru, réalisé par Gaspard Noé…qui fait du Gaspard Noé.

On ne s’attendait pas un premier extrait aussi détonnant, mais qu’est ce que c’est bon ! SebastiAn nous présente ici ce qui pourrait clairement être l’intro d’un futur projet. Et vu la mise en bouche, le plat de résistance risque d’être de haute volée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s