A-Trak – Work It Out

© Facebook : A-Trak

A-Trak a toujours assumé ses influences au travers de ses productions, qu’il s’agisse de Hip Hop ou de House. Ces derniers mois, la House semble avoir pris le dessus au sein de la discographie du Canadien. Après « Bootleg Series » en free download et sa collaboration avec Todd Terry, il nous livre « Work It Out » via son label Fool’s Gold.

À l’écoute de ce morceau, impossible de ne penser à la House des 90’s et la French Touch. Les hooks vocaux accompagnent comme il se doit des riffs de guitare funky et une bassline délicieusement groovy. Un filtre façon French Touch est utilisée sur la guitare et des synthés afin de donner du relief à l’ensemble. Le beat, entraînant à souhait, fait office de cerise sur le gâteau et permet au track de donner à l’auditeur une irrésistible envie de danser.

« Work It Out » est une franche réussite, en rendant dignement hommage à la « golden era » de la House Music tout en la rafraîchissant. A-Trak tient ici ce qui pourrait devenir un morceau phare de ses sets cet été, et notamment lors de son passage à l’Electrobeach le 13 juillet prochain !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s