Lemaitre – Fast Lovers

© Facebook de Lemaitre

Le duo Lemaitre continue sa mue artistique amorcée au courant de l’année 2018. Fini les sons aux influences french touch présents sur leurs premiers EP « Relativity« . Désormais les norvégiens se diversifient et ont notamment proposés dernièrement un son clairement orienté indie pop, « Big« . Ils reviennent aujourd’hui avec leur dernière production « Fast Lovers« .

Le son commence comme d’habitude avec la voix si reconnaissable de Ulrik Denizou Lund, mais ce qui étonne ce sont les sonorités accompagnant le chant. En effet le son s’apparente à une musique de fin de soirée. Très posée et très envoûtante, la production fait la part belle à une ambiance bord de plage lors des breaks. Les refrains quant à eux laissent s’exprimer des vocalises féeriques et des cuivres pour un effet très percutant.

« Fast Lovers » est une production à part dans la discographie de Lemaitre. Le son est enivrant et accompagnerait parfaitement une scène de film où l’on suit un personnage faire un trip en fin de soirée. Les norvégiens ont clairement digérés l’après « Closer« , et nous servent une production de grande qualité. Alors oui ce n’est plus aussi entraînant qu’un « Continuum » ou qu’un « Splitting Colors« . Mais l’exécution est tellement belle qu’on ne peut que saluer le travail des artistes !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s