Luttrell – Into Clouds (album)

© Jason Siegel

Le voilà enfin. Après plusieurs mois d’attente, Luttrell lève le voile sur son premier album studio. Into Clouds est disponible depuis le 1 février sur Anjunadeep.

Sur cet opus, le producteur propose 10 titres, avec les singles « Out Of Me », « Quiet Even Dark » et « Into Clouds », déjà sortis.

Parmi les nouveautés, on découvre les subtiles mélodies, planantes des morceaux comme « After All », qui ouvre l’opus, ou encore « Outro » qui ferme la marche. On découvre tout le talent de l’artiste pour transmettre et faire vivre les émotions.

Il sait également ses pistes plus dansantes et peut les calibrer pour les clubs, en y incorporant des montées progressives, un certain groove et des percussions. C’est le cas avec « Windowscene » ou « Still Dreaming ».

L’autre aspect de son univers, c’est cette capacité à faire de chaque track, un moment unique, où chacun peut s’abandonner au rêve. On retrouve cet état, plus particulièrement dans « Haunted Jungle Cruise ».

Mention spéciale à « May 25th », très belle conclusion qui réunit toutes les petites parties présentes à l’intérieur.

Cet album est une véritable réussite et confirme au final tout le bien que l’on pense du producteur. Il confirme ainsi sa montée au sein du label d’Above & Beyond, avec des productions envoûtantes, oniriques, précises. Elles se fondent parfaitement dans son univers et peuvent aisément s’étendre dans les clubs de la planète. Un régal pour les oreilles !

Luttrell le défendra durant une tournée à travers les États-Unis. Il débutera, dès ce soir, par Brooklyn et passera par Boston, Chicago, Dallas et par de nombreuses autres destinations. Il finira dans sa région natale par San Francisco et Los Angeles en mars.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s