Après une année 2018 très active, Modd revient avec un nouveau titre. Le duo russe dévoile « Evening Fog », disponible depuis le 25 janvier.

D’entrée, on est immergé dans un univers calme et posé. On entend les chants des oiseaux et les sons de la nature. Puis, des percussions apparaissent, suivies de prêt par une bassline flottante.

Viennent ensuite des éléments plus mélodiques, avec plusieurs violons. Le résultat est assez planant, atmosphérique, presque orchestrale. Une véritable petite pépite, parfaite pour débuter l’année.

Modd signe ce morceau sur la compilation A Winter Sampler, sur le label All Day I Dream de Lee Burridge. Dessus, vous pouvez y retrouver des productions de Rowee, Newman et pleins d’autres encore.

By So

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *