Sam Goku – Tanggu EP

© Instagram Sam Goku

Sam Goku dévoile son premier EP en 2019. Le producteur continue sa jeune carrière et signe Tanggu, disponible depuis le 25 janvier.

Sur cet opus, l’Allemand propose quatre titres avec tout d’abord « Emperor Hua’s Childhood ». Ce dernier s’appuie sur un air envoûtant et atmosphérique, avec une petite percussion rapide. Le synthé se dévoile ensuite et après une petite transition, le tout s’harmonise d’une assez belle manière.

Le morceau suivant « Swallows Flight » offre un nouveau paysage sonore, avec des percussions, un clap, un air mélodieux oriental et surtout une boucle avec un synthé minimoog.

Vient ensuite la première partie de « Tanggu ». On retrouve la patte mélodique, alliant sons orientaux et percussions tribales. À cela, s’ajoutent un chant vocal émouvant et une basse granuleuse.

« Tanggu II » propose un travail plus précis avec les percussions tribales, et d’autres qui apparaissent par à-coups. Le tout est entouré par un air atmosphérique planant et continue.

L’auditeur est émerveillé par la beauté, l’éventail des sons que le producteur utilise. Sam Goku livre un EP de haute qualité, à savourer sans modérations. À écouter d’urgence !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s