Adam Beyer – Teach Me (Amelie Lens Remix)

Drumcode fête sa 200 ème releases ! Pour l’occasion, le célèbre label fait appel à l’une des stars montantes de la techno, Amelie Lens. La Belge reprend un classique d’Adam Beyer, « Teach Me », et fournit deux remixes, disponible depuis le janvier.

La première reprise, dite « Main Mix », est marquée par des basses grondantes, qui progresse avec une ondulation plutôt descendante et une certaine intensité. Il y a également un travail sur les percussions et un jeu fait avec le vocal d’origine.

La productrice dévoile ensuite un « Acid Mix ». Et que dire, excepté que c’est un pur bijoux. Tel un diamant, elle a repris la version originale, ajoutant des sonorités acides assez fines, des percussions et des batteries au tempo rapide. Sur la dernière partie, elle incorpore des coupures, rendant la piste plus saccadée, troublant et inquiétant.

Amelie Lens commence l’année en force avec ce retour sur Drumcode. Avec ces deux reprises, elle a abattu un travail solide, fournissant deux remixes forts. Voilà qui laisse présager une belle année pour elle. Affaire à suivre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s