Murdock – Different Way (ft. Errol Dunkley)

Murdock, l’un des résidents de la Rampage, entame 2019 sur les chapeaux de roue avec la release d’un EP de deux titres et disponible sur Viper Recording depuis le 25 janvier.

« Different Way » ouvre le bal en débutant avec une courte intro et la voix très Reggae de Errol Dunkley. Le titre étonne surtout par ses drops dynamiques et accrocheurs. La mélodie est jouée sur des trompettes légères et des percussions assez basiques pour le style. Le morceau paraît certes très simpliste, mais Murdock semble privilégier ses harmonies au détriment d’une production technique. Néanmoins, on ne peut qu’apprécier, car le titre est catchy et dévoile une nouvelle facette de l’artiste.

Avec « Rock Hard« , Murdock abandonne les belles mélodies pour une track agressive et taillée pour le live. Les effets sont tranchants, les drops dévastateurs et les sonorités très sombres. C’est une véritable déferlante de BPM qui devrait faire mouche lors des prestations du producteur.

Avec cet EP, le Belge frappe fort et place la barre très haute pour 2019. Dans quelques mois, il prendra place sur la scène de la Rampage et son set s’annonce déjà explosif !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s