Victor Ruiz – Berlin Beauty EP

Victor Ruiz sort son premier EP en 2019. Le Brésilien retourne sur le label Noir Music et livre Berlin Beauty, disponible depuis le 25 janvier.

Dans cet opus, le producteur signe trois titres, avec en premier lieu le track éponyme. Ce dernier s’appuie d’entrée sur des basses inquiétantes et grondantes. À cela, vient s’ajouter une boucle mélodique qui augmente cette atmosphère et un jeu de batterie rapide.

Vient « Scorpio », un track rythmé par les basses et une sorte de glissement répété en boucle. Des percussions et un son d’alarme s’additionnent à l’ensemble. Après un break, le morceau progresse encore avec des effets synthétiques qui apparaissent et des éléments vocaux.

« Down Under » se présente à nous avec une coupe plus mélodique et progressive, laissant transparaître une ambiance plus aventureuse et épique.

Voilà qui vient achever un EP de haute qualité pour Victor Ruiz. L’artiste confirme toute sa polyvalence pour créer à la fois des gros sons technos, calibrés pour les clubs et cette capacité à sortir des sentiers battus. Le résultat est une vraie réussite et on vous invite à l’écouter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s