
Le mystérieux No Mana est déjà de retour ! Quelques semaines après une apparition remarquée sur la compilation « We Are Friends Vol.8 » avec « Tell Me Most« , il sort l’EP « 14UP » disponible depuis le 22 janvier sur mau5trap.
Cet EP, constitué de seulement 2 titres, s’ouvre avec « Millenium Bug ». Un track aussi qualitatif que surprenant, exposant un mélange d’Electro House et de Techno. Les sonorités utilisées sont intéressantes, sortant de ce qu’on entend habituellement chez l’américain. Un ensemble assez minimaliste, mais efficace ! Le morceau confirme l’ouverture Techno de l’artiste, entrevue notamment sur « Bad Things ».
C’est sur « Sun Chaser » qu’on retrouve du No Mana pur et dur : un titre Electro House boosté aux synthés modulaires et taillé pour les clubs ! Quelques percussions rajoutent du groove, tandis que les synthés distillent une atmosphère dark. Néanmoins, le morceau est plus explosif qu’à l’accoutumée, et ce n’est pas pour nous déplaire !
Depuis son EP « Assorted Repetitions », No Mana montre qu’il est mesure de se renouveler tout en restant fidèle à son identité musicale. « 14UP » en est une preuve supplémentaire.