Kill Paris – Magic

© Facebook de Kill Paris

Le nouvel album de Kill Paris approche à grand pas ! En effet Galaxies Within Us sera disponible le 14 février prochain. Nous attendions donc cette date pour poser de nouveau nos oreilles sur les productions du très talentueux Corey Baker. Il nous propose finalement un avant gout avec « Magic« , sortie ce 24 Janvier sur Monstercat.

La track commence dans un style orienté electro-pop. Le vocal est planant et la production qui l’accompagne, très discrète. Puis vient le drop qui colle une sacré claque au vu de la douceur qui nous entourait depuis plus d’une minute. Une déferlante de Future Bass parfaitement maîtrisée et brillamment parsemée de quelques unes des notes de synthés de l’intro. Le tout fait que la musique nous plonge dans une ambiance tantôt mélancolique, tantôt euphorique qui fonctionne très bien.

Kill Paris nous délivre donc d’une production complète qui met parfaitement en bouche avant la sortie de son album. La dernière track de l’américain remontait à fin novembre, et explorait une partie plus sombre de sa large palette artistique. Nous sommes donc impatient de voir dans quelles galaxies il nous fera voyager !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s