Anii – Aniitime EP

49467889_10161585814190227_45249413198643200_n

Anii fait son retour sur Kompakt Records. Après un premier EP sur le label allemand couronné de succès, il y a moins d’un an, la Britannique dévoile Aniitime, disponible depuis le 18 janvier.

On y découvre tout d’abord « Ride The Tiger ». Un morceau qui commence avec des percussions à l’accent tribal, créant une sorte d’atmosphère « jungle ». On entend également une boucle progressive qui monte des basses. Cela ressemble à s’y méprendre à une sorte de mélodie, enivrante, que l’on peut entendre dans les rites par exemple.

Vient ensuite la piste titre. Cette dernière s’appuie sur un groove techno entraînant, un violon mélancolique et des sonorités plus acidulées. Sur la fin, on a une plongée dans un décor plus émotionnel fort appréciable.

Pour finir, l’artiste propose « Galaxianii », avec ses petites particules futuristes, ses basses grondantes. On distingue des voix et les accords synthétiques, mélodieux qui montent peu à peu sous forme de boucle. Un véritable bijou.

Une nouvelle fois, Anii ne déçoit pas avec un EP plus que solide, riche et varié, qui devrait faire du bruit. On vous invite à le découvrir d’urgence !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s