Zeds Dead x Delta Heavy – Lift You Up

© Facebook de Zeds Dead

On vous le disait hier, Wax Motif et Warez ont ouvert 2019 sur DeadBeats. C’est aujourd’hui autour des boss du label, Zeds Dead, d’entamer leur année. Ils ont pour cela choisi de collaborer avec Delta Heavy afin de sortir une track Drum & Bass intitulée « Lift You Up« .

Et cette chanson porte diablement bien son nom. De l’intro au drop en passant par un build-up sacrément démentiel, l’ensemble de la musique est très euphorique. Le switch sur la seconde partie du premier drop, clairement orienté dubstep, est parfaitement exécuté. La qualité de production de la track est indéniable et même si elle ne révolutionnera pas le style, on ne peut que saluer une telle maîtrise artistique.

Cette collaboration Anglo-Canadienne réussie à combler toutes les attentes. En ce qui concerne Zeds Dead ils continuent de nous impressionner. Gérant d’une main de maître leur label et sachant varier entre les styles avec une aisance toujours aussi incroyable. Presque 10 ans après leur remix de Eyes On Fire ils restent une valeur sûre de la musique électronique, et on se dit, encore aujourd’hui, vivement la suite. Une sacré prouesse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s