Bloc – Épisode 3 (décembre)

47056846_287445055228214_6896688179873579008_n

Le Bloc devrait encore rayonner en ce mois de décembre. Après un second acte de folie avec la présence notable de Âme, Agoria, Derrick May ou encore Synapson, la nouvelle place émergente de l’électro du sud de la France dévoile enfin le casting de son troisième épisode. De quoi ravir les fans de bon son juste avant Noël.

Intitulé « Death After Death », ce nouvel épisode s’annonce fantastique avec encore une fois une palette éclectique d’artistes à la renommée diverse. Les hostilités se poursuivront dès le 7 décembre, avec la venue d’un autre maître de la techno made in Detroit, Kenny Larkin. Il sera entouré des résidents du Spartacus Chicks Luv Us et du résident du Bloc : Gabriel Audrin. Le lendemain, Moussa, artisan majeur des nuits aixoises, sera aux platines.

Le week-end suivant, c’est l’un des meilleurs exports de la techno française qui sera présent aux commandes : Julian Jeweil. L’occasion d’écouter les sons de son album à venir début 2019. Le samedi, ce sera au tour de Coco Cole de se produire. La productrice et sélectrice est une jeune pépite de la scène House et a collaboré avec Martin Solveig notamment.

Le 21 décembre, jour de solstice d’Hiver, le Bruxellois Stereoclip posera ses valises au Bloc. Dernier membre à avoir intégré la fierté locale Hungry Music, le producteur partagera avec vous son univers si particulier. Le samedi sera le moment des talents locaux avec la soirée 100 % Pika.

Pour finir l’année en beauté, le vendredi 28, le club accueillera un artiste majeur de la scène techno mondiale avec Fairmont. Le Canadien a notamment travaillé avec le label de John DigweedBedrock Records.

Vous l’avez compris, la programmation est une nouvelle fois solide et confirme un peu plus encore le chemin prometteur entrepris par Bloc.

Lieu :  Aix en Provence (13)

Date :  décembre 2018

Genre(s) :  Electro

Plus d’infos : Facebook / Web / Instagram / Youtube

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s