Le Bloc devrait encore rayonner en ce mois de décembre. Après un second acte de folie avec la présence notable de Âme, Agoria, Derrick May ou encore Synapson, la nouvelle place émergente de l’électro du sud de la France dévoile enfin le casting de son troisième épisode. De quoi ravir les fans de bon son juste avant Noël.
Intitulé « Death After Death », ce nouvel épisode s’annonce fantastique avec encore une fois une palette éclectique d’artistes à la renommée diverse. Les hostilités se poursuivront dès le 7 décembre, avec la venue d’un autre maître de la techno made in Detroit, Kenny Larkin. Il sera entouré des résidents du Spartacus Chicks Luv Us et du résident du Bloc : Gabriel Audrin. Le lendemain, Moussa, artisan majeur des nuits aixoises, sera aux platines.
Le week-end suivant, c’est l’un des meilleurs exports de la techno française qui sera présent aux commandes : Julian Jeweil. L’occasion d’écouter les sons de son album à venir début 2019. Le samedi, ce sera au tour de Coco Cole de se produire. La productrice et sélectrice est une jeune pépite de la scène House et a collaboré avec Martin Solveig notamment.
Le 21 décembre, jour de solstice d’Hiver, le Bruxellois Stereoclip posera ses valises au Bloc. Dernier membre à avoir intégré la fierté locale Hungry Music, le producteur partagera avec vous son univers si particulier. Le samedi sera le moment des talents locaux avec la soirée 100 % Pika.
Pour finir l’année en beauté, le vendredi 28, le club accueillera un artiste majeur de la scène techno mondiale avec Fairmont. Le Canadien a notamment travaillé avec le label de John Digweed, Bedrock Records.
Vous l’avez compris, la programmation est une nouvelle fois solide et confirme un peu plus encore le chemin prometteur entrepris par Bloc.
Lieu : Aix en Provence (13)
Date : décembre 2018
Genre(s) : Electro
Plus d’infos : Facebook / Web / Instagram / Youtube