Bloc – Épisode 2 (novembre)

Depuis le mois d’octobre, il y a du nouveau pour animer les nuits aixoises. En effet, un nouveau concept de club vient de voir le jour, son nom Bloc. Un projet d’envergure, avec une programmation qui l’est tout autant. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend pour le mois de novembre. :

Bloc, c’est l’union de deux entités du monde de la nuit. D’un côté, la société de production Dancecode et de l’autre le mythique club Hotbrass, institution connue pour ses soirées jazz avant de muer vers l’électro dans les années 2000.

Les organisateurs ont tout repensé de A à Z. Communication, agencement de la salle, son, rien n’a été laissé au hasard afin d’accueillir la crème de la crème. Et les débuts se sont fait sur les chapeaux de roues, avec notamment Kavinsky, Booka Shade, Carl Craig et plus récemment Derrick May ou le duo à succès Synapson, pour leur tournée exceptionnelle à travers la France.

Le mois de novembre s’annonce tout aussi grandiose, avec la semaine dernière, Agoria et le duo allemand Âme, fondateur du label Innervisions avec Dixon. Le lendemain a été au tour du parisien Watermät de venir enflammer la scène du Bloc.

Ce week-end, la priorité sera donnée aux artistes locaux le temps d’une soirée. Puis, ce sera The Avener qui se produira, apportant son univers pleine d’émotions.

Le 23 novembre, le club accueillera l’une des artistes techno les plus en vogue du moment avec Onyvaa. Tandis que le jour suivant, ce sera au tour du duo Benedetto & Farina, avec des sonorités plus deep house.

Pour finir l’épisode 2 de cette saison, les organisateurs ont invité, le 30 novembre, une véritable pointure avec ni plus ni moins que la Britannique Maya Jane Coles.

Vous l’avez compris le casting est somptueux et la promesse d’assister à de grosses performances l’est tout autant. Bloc s’installe peu à peu comme l’une des figures de la nuit à Aix et devrait logiquement rayonner plus largement en conservant cet élan.

 

Lieu :  Aix en Provence (13)

Date :  À partir d’octobre 2018 (durant sept mois)

Genre(s) :  Electro

Plus d’infos : Facebook / Web / Instagram / Youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s