Nowadays Records fête ses cinq ans avec une compilation et une tournée !

LA FINE EQUIPE & FAKEAR - NOWADASY V - ©Frame Pictures
© Nowadays Records

Nowadays Records fête ses cinq ans ! Pour l’occasion, le label mené par La Fine Équipe vient de dévoiler une nouvelle compilation et une tournée exceptionnelle. Nous vous proposons un petit focus sur ce qui vous attend prochainement :

Le crew partira en tournée dès ce soir par Paris, à la Machine du Moulin Rouge, puis s’exportera sur Lyon le 14 décembre et Lille le 15. Il s’arrêtera également au Bikini de Toulouse le 29 décembre. Le moment pour le public de la ville rose de voir Fakear en solo, ainsi que La Fine Équipe, Clément Bazin et Douchka en dj set. D’autres dates sont d’ores et déjà attendues.

La compilation, elle, est disponible depuis le 30 novembre. Un bon moyen de retracer l’histoire avec les plus gros succès du label. On y retrouve des titres comme « Aléa » de Jumo, « Burn It Down » de Fakear, ou encore « Make U Greedy » de La Fine Équipe. Mais aussi des pistes inédites, comme cette énorme collaboration entre LFE et Fakear sur « 5th Season ». On découvre également d’autres associations, avec notamment Leska et Madjo, ou encore Clément Bazin et JT Soul.

Pour cette fin d’année, Nowadays a donc décidé de gâter ses fans avec cet opus et ces premières dates de tournées. Une idée de cadeau idéal pour Noël !

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s