46504125_10156728372183150_3271213041579982848_n

C’est un EP que nous attendions avec impatience. Raxon fait enfin son retour avec un nouvel EP. Le producteur pose ses valises sur Diynamic et dévoile son nouvel opus Destiny, disponible depuis le 30 novembre.

On découvre trois titres, avec tout d’abord « Future Past ». Ce morceau propose une chevauchée entre diverses lignes, avec une première rythmique qui se répète en boucle, accompagnée de fulgurances aux synthés et une sorte d’accélération. Le thème se poursuit, jusqu’à un ralentissement brusque, puis le retour de ce dernier.

Vient ensuite le morceau éponyme. Plus sombre, il laisse entrevoir une atmosphère intrigante. Les notes synthétiques et les percussions renforcent l’aspect inquiétant, tout comme les petites accélérations et le vocal.

Pour finir, l’artiste signe « Enter Galactic ». Cette fois, Rythmé par de petites pulsations, le titre s’articule autour d’une ligne de basse et de multiples effets rotatifs en écho, apparaissant par séquences.

Avec cet EP, Raxon délivre trois véritables pépites. Il réussit totalement son retour sur le label de Solomun, jouant une techno rythmée avec une envie perpétuelle de progression. L’auditeur semble placé dans une bulle auditive, hors du temps, avec plusieurs chemins qui s’ouvrent à lui. Le résultat est splendide et à écouter d’urgence !

By So

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *