Agents Of Time – Forest Of Lies EP

45616113_2014685898624490_8614213853145726976_n

Agents Of Time fait son retour sur Afterlife. Le trio dévoile son nouvel EP Forest Of Lies, disponible depuis le 30 novembre.

On y retrouve quatre pistes, avec tout d’abord « Dream Vision ». Le morceau développe une ligne mélodique douce et ronde à la fois, grâce à l’utilisation de petites percussions. Au second plan, on entend un air plus atmosphérique. L’ajout de nouveaux accords synthétiques donne de l’ampleur au titre.

Vient ensuite « Floating Time ». Là aussi, la présence des synthétiseurs est déterminante. Le trio emploie une boucle qui oscille, avec des percussions et une basse grondante. La transition apporte une autre ligne synthétique par petite touche qui s’additionne au thème.

L’EP continue avec « Pro Music ». Totalement différente, cette piste apporte des éléments de psy-trance qui s’ajoute aux synthés et l’univers signature du label de Tale Of Us.

Pour finir, on découvre « Vapor Floor ». Et cette fois encore, les producteurs bouleversent tout avec une techno énergique, intense, grondante, qui gagne en force au fur et à mesure que le titre progresse.

C’est un retour fracassant pour Agents Of Time qui arrive avec un seul EP à proposer une techno toujours aussi complexe, avec cette variété et cette évolution, comme si la musique vivait. Un EP à découvrir absolument !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s