Axwell – Nobody Else

© Axwell

Axwell /\ Ingrosso c’est fini, place désormais à la Swedish House Mafia. Les trois membres du légendaire groupe Suédois ont admis être déjà en studio depuis de nombreux mois afin de préparer leur grand retour en 2019. La surprise fût donc de taille quand nous avons appris que l’une des IDs les plus incroyables de cette année, était en fait l’oeuvre d’Axwell. Nobody Else est sortie de nulle part et a littéralement scotché le public de l’ADE le 20 octobre dernier.

Et pour cause, le titre est d’une qualité assez exceptionnelle. L’intro est extrêmement catchy et le drop qui s’en suit est aussi original que puissant. Assez simpliste dans sa conception, le son n’en reste pas moins assez novateur, de par les sonorités employées. Le break fait quant à lui la part belle à un vocal maîtrisé, qui est parfaitement calé sur l’ambiance groovy du morceau. C’est justement ce break qui permet de lancer la musique dans une autre dimension. Il est tout bonnement impossible de l’écouter sans avoir une envie incontrôlable de danser. Il nous amènera au deuxième drop qui finira de nous conforter sur une chose. Nous venons peut être d’écouter l’un des morceau de l’année 2018.

Cette Nobody Else est une production incroyable. Entraînant comme peu de titre l’ont été ces derniers temps sur son break et d’une puissance détonante lors des drops. Il nous prouve qu’Axwell reste un des meilleurs producteurs de musique électronique de l’histoire. Il est désormais temps pour le Suédois de se concentrer pleinement sur le retour historique de la Swedish House Mafia. Le rendez-vous est donné au monde entier le 2 mai 2019 à Stockholm.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s