Avoure – U EP

46933387_291700778129404_7367492814004813824_n.jpg

Avoure dévoile enfin son nouvel EP. Le producteur signe U, disponible depuis le 29 novembre sur le label de Lane 8, This Never Happened.

On y découvre 3 pistes avec en premier lieu le titre éponyme. Ce dernier est rythmé par une boucle mélodique associé à un vocal, ainsi qu’une seconde beaucoup plus progressive et une basse légère.

Vient ensuite « Floyd », notre petit coup de cœur. On retrouve d’entrée une basse plus sombre et les percussions se déploient. On entend également des notes plus mélodiques qui montent de plus en plus et un vocal. La basse prend de l’ampleur apportant plus d’énergie à ce titre. La transition est sublime avec l’ajout d’accords de guitare électrique, puis le thème repart de plus belle jusqu’à la fin.

L’Ukrainien finit avec « Aura », un morceau qui s’articule autour d’une boucle synthétique planante, un petit vocal envoûtant au second plan et des percussions.

Ces titres étaient attendus depuis quelques mois déjà et une nouvelle fois Avoure ne déçoit pas. Il offre à ses fans trois tracks hypnotiques qui collent parfaitement à son univers, venant confirmer un peu plus sa montée en puissance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s