Jaytech – Razer EP

46078321_10155867694246198_7277259584090144768_n

Neuf fois après son dernier EP sur Anjunabeats, Jaytech fait son retour sur le label britannique. Il dévoile Razer, disponible depuis le 13 novembre.

Cet opus est composé de trois tracks, avec tout d’abord « Razer ». Ce dernier s’appuie dès le début sur une intro descendante, puis un son trance plus progressif se met en route et monte peu à peu. On entend également un vocal et le drop est assez énergique et mélodieux dans sa seconde partie.

Vient ensuite « System Ignition ». Ce son se distingue par des sonorités discos étonnantes, qui évolue progressivement avec notamment une boucle répétitive et descendante et là aussi un vocal.

Pour finir, on plonge dans un aspect plus sombre de l’univers de l’Australien avec « Greater Lover ». Cette fois, le morceau est mélodieux, avec des parties plus envoûtantes et atmosphériques. On entend également quelques bruits de rotations et les basses sont atténuées.

Avec cet EP, Jaytech prouve une nouvelle fois son talent. Le producteur donne de nouvelles cartes à son univers progressive-trance en explorant de nouvelles sonorités. Une véritable réussite qu’on vous laisse découvrir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s