Sasha & La Fleur – Forbindelse EP

44533089_2002280093166355_1833573688155308032_n

Sasha fait son retour sur Last Night On Earth. Il s’associe à la productrice La Fleur et ensemble, ils livrent l’EP Forbindelse, disponible depuis le 26 octobre. 

Ce dernier est composé de deux tracks, avec le titre éponyme pour commencer. Il s’agit d’une collaboration entre le boss du label et La Fleur. Le morceau s’appuie d’entrée sur une ligne de percussions et l’apparition d’un effet groovy qui gronde tout au long du morceau et lui donne ce côté entraînant. À cela, s’ajoute une mélodie presque enfantine, mais qui grandit par petites touches.

Sasha laisse ensuite les commandes à la productrice, qui propose le track « Rooned ». Cette fois, la basse est plus marquée avec un effet de distorsion. On retrouve des percussions qui montent peu à peu et des effets mélodiques, notamment un qui ressemble à des accords de harpe, qui entrecoupent le morceau.

C’était une collaboration très attendue et on ne peut pas dire que l’on est déçu. Les deux producteurs dévoilent deux tracks de grandes qualités, qui devraient sans aucun doute faire le tour des clubs. À découvrir absolument !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s