Mat Zo – No Words EP

13692623_10154370649112059_8122836355924486968_n
© Facebook Mat Zo

Mat Zo fait son retour sur Anjunabeats. Le producteur dévoile son nouvel EP No Words, disponible depuis le 26 octobre. 

On y découvre trois morceaux. Le premier « See It When I Believe It » démarre avec des basses grondantes et la mélodie qui se déploie au second plan. Des percussions apparaissent, tandis que la mélodie gagne du terrain. On entend aussi un effet vocal. Un petit arrêt se met alors en place et le titre monte en puissance jusqu’au drop. Ce dernier est mélodieux avec des percussions atténuées et atteint une sorte d’explosion harmonique sur la fin. Une vraie petite merveille pour les oreilles.

Vient ensuite « Meaning Lost All Words ». Ce track n’est pas vraiment inconnu, puisqu’il fait partie de la compil Anjunabeats Worldwide 08, mixée par Oliver Smith. Le titre est lancé par une intro avec des petites percussions groovy et de petites touches mélodiques. Ces dernières laissent apparaître quelques accords de piano et le track gagne en énergie, tout du long.

Pour finir, le producteur nous propose « Says Without Going ». Le morceau est un pur condensé progressive et intense, avec des petites percussions. Le tout évolue entre anarchie, côté obscur et harmonie pour un résultat sensationnel.

Le retour de Mat Zo était attendu des fans du label londonien et on peut dire sans ce tromper qu’ils ne seront pas déçus. Le producteur dévoile un EP à couper le souffle, fait de titres très travaillés, sans aucune fausse note. On vous invite à le découvrir d’urgence.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s