Louis The Child – Kids At Play EP

© Facebook de Louis The Child

Après avoir enchaîné quelques singles sur l’année et sorti un EP collaboratif avec Whethan, Louis The Child est de retour avec un nouvel EP intitulé Kids At Play qui sort sur le label Interscope.

Ce dernier est composé de neuf titres, dont leur tube « Better Not » ainsi que « Dear Sense » et « The City ». Nous découvrons donc six inédits. Nous avons droit à des tracks instrumentales comme « Interstellar », « Ohhh Baby » et « Space Jam » dans un registre Future Bass plutôt expérimental vraiment agréable. « Breaking News » avec RAYE et « LOVE » avec ELOHIM reprennent le côté pop du duo avec le côté expérimental, à l’image de l’EP. Le son qui sort le plus du lot est « Save Me From Myself » avec NoMBe et Big Gigantic, très acoustique notamment grâce à la guitare de l’Allemand et au saxophone du duo.

Cet opus est la parfaite mixture entre leurs EP Love Is Alive et Honey mélangeant le côté pop qu’affectionne Louis The Child, mais également l’aspect expérimental. Le duo sera présent à Paris le 15 février à La Maroquinerie. Si vous êtes dans le coin, c’est donc l’occasion d’aller les voir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s