Marco Faraone – Lunar Eclipse EP

44083342_2214362831970826_1967990642508300288_n

Nouvelle sortie sur Drumcode. Et c’est le producteur Marco Faraone qui dévoile son nouvel EP Lunar Eclipse, disponible depuis le 22 octobre. 

L’EP est composé de quatre tracks, avec tout d’abord « Never Forget ». Le titre s’appuie sur une ligne continue progressive, entourée par des basses, des percussions et des sonorités house exquises.

L’Italien signe ensuite « Cruiser ». Un morceau rythmé une nouvelle fois par un synthé, cette fois plus mélodieux qui monte en puissance tout au long du morceau. Le tout est entouré par des percussions et s’achève avec l’ajout de notes plus intenses.

Le troisième son, du même nom que l’EP, déploie une ambiance inquiétante d’entrée avec des basses grondantes, un synthé puissant qui monte au fur et mesure que le morceau avance. Le rythme plutôt rapide est de plus en plus marqué.

Pour finir, on découvre « Take This Trip », avec ses basses puissantes, son atmosphère, là aussi, sombre accentué par des petites notes sinistres. Cela apporte une certaine profondeur qui est renforcée des notes grondantes et intenses.

Absent depuis 2016 sur le label d’Adam Beyer, Marco Faraone livre quatre titres d’exceptions, variés, avec une utilisation ingénieuse du synthé et réussi un véritable retour en force.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s