Le Dream Nation 2018 prêt pour trois jours de folie !

BannEVENT_facebook-DN18-1920x1080

Le festival Dream Nation approche à grands pas. L’événement posera ses valises aux Docks de Paris du 21 au 23 septembre prochains, et s’annonce comme l’un des événements les plus fou de l’année. L’occasion pour nous de vous proposer un focus sur la programmation techno … 

Pas moins de 17 000 festivaliers devraient venir taper du pied tout au long de cet événement hors normes. La force du Dream Nation ?  Réunir un large éventail avec l’essentiel de mouvances de la musique électronique. Le 22 septembre, les célèbres Docks de Paris résonneront au rythme du Main Event avec ses quatre scènes (techno, trance, hardcore et bass music).

Sur la Techno Stage, sept artistes ou groupes se produiront tour à tour. Au programme, un bon nombre de performances « inratables », avec le boss du label 47, Tommy Four Seven. Ce proche de Chris Liebing devrait insuffler un vent de folie au festival. Autre britannique à ne pas rater, et pas des moindre : Paula Temple. La productrice fera trembler les murs avec sa techno puissante à la frontière entre rave et industrielle.

Puis ce sera un événement dans l’événement qui sera offert au spectateur avec la venue exceptionnelle de LSD. Ce mastodonte, composé de trois ténors de la scène anglo-saxone (Luke Slater, Function et Steve Bicknell), posera ses valises pour un live qui s’annonce simplement mythique, au vu de la rareté de leurs représentations ensemble.

La scène française sera également à l’honneur avec la présence de W.L.V.S. . Le projet composé de The Driver aka Manu le Malin et Electric Rescue viendra faire admirer son set sans compris, puissant et sombre à la fois.

SHLØMO, visage émergeant des nuits parisiennes et Kolde compléteront cette programmation de folie.

Enfin, pour ceux qui ne seraient pas rassasier, ne vous en faîtes par Dream Nation s’occupe de vous. Dès 7h, rendez-vous pour un after techno Plage de Glazart. Les festivaliers pourront voir défiler devant eux la légende anglaise Inigo Kennedy. Il sera accompagné par la nouvelle génération représenté par Sigha, ainsi que D.Carbone et une pléiade de français avec  Exal, Greg Riviere, Elomak, LGML et David Some.

Une programmation simplement sublime, à laquelle s’ajoute celle des autres scènes. Les bons fans de techno devraient être totalement conquis, plaçant sans équivoque Dream Nation comme l’un des événements majeurs de l’année.

 

Lieu :  Docks de Paris (Aubervilliers – 93)

Date :  21 septembre – 23 septembre 2018

Genres :  Trance / Techno / Hardcore / Hardtechno / Drum & Bass / Bass Music

Programmation :

Before Trance : 

Mandragora, Bonnie & Clyde, Outlaw, Raf FenderDrenan, Squazoid & Kick Bong

Main Event

Hardcore Stage : Angerfist, Vandal, Mad Dog, AnimePromo, Ophidian, The BraindrillerzBudburnerzGuigoo, Randy
Trance Stage : Vini Vici, Tristan, Blastoyz, AvalonVibe Tribe, Sensifeel
Bass Stage : Rusko, Afk b2b Svdden Death, Modestep, BACK2BLACK (Skism & Trampa), Hype b2b Hazard, Calyx & TeebeeFuntcase, Elisa Do Brasil, Niveau Zero

Plus d’infos : Facebook  / Instagram / Web / Twitter / Billetterie

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s