Budakid – Rhizome EP

38212503_1209567939183012_8210512628406026240_n

Budakid fat son retour sur Einmusika Recordings. Le producteur dévoile son nouvel EP, Rhizome, disponible depuis le 24 août. 

On y découvre tout d’abord le morceau éponyme. Ce dernier s’appuie sur un air doux, rythmé par des percussions légères et une mélodie entraînante, qui tourne en boucle. La track cultive un genre de mystère et gagne en intensité sur la fin.

Le second titre est une collaboration avec son compatriote Sterioa. Les deux Hollandais dévoilent « Matahari », un morceau qui tourne au tour de multiples petits effets, une mélodie au piano, soutenue par des percussions. Le drop est juste magique avec l’instru au piano, la montée progressive et la basse légère qui va avec, pour un résultat quasi hypnotique.

Pour finir, Budakid propose une seconde collaboration avec un autre Néerlandais Nordfold. Ensemble, ils signent « Granny », avec ses notes au piano, ses percussions lentes au début qui prennent de plus en plus de vitesse. Le titre développe une atmosphère intrigante, envoûtante et finit de nous faire voyager.

Avec cet EP, Budakid nous invite à le suivre dans son univers, nous transportant avec des tracks hors du temps à découvrir absolument.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s