Andrew Bayer – In My Last Life LP

35671665_1884153284956720_8039385506242363392_n

Andrew Bayer dévoile son nouvel album. La star d’Anjunabeats revient sur le label londonien et signe son troisième opus, In My Last Life, disponible depuis le 24 août. 

On y découvre pas moins de 8 tracks. Parmi elles, on retrouve les singles « Immortal Lover », « End Of All Things » et « Your Eyes ». L’Américain offre également les versions « édit » des morceaux.

À l’intérieur, il n’y a que des collaborations avec des chanteuses. En plus d’« Immortal Lover », Alison May est présente sur cinq morceaux, tandis qu’Ane Brun, elle, pose sa voix sur le reste de l’album.

Avec In My Last Life, on est vraiment dans le somptueux, le chef d’oeuvre. Andrew Bayer a décidé de bouleverser ses codes musicaux et élargir son champ sonore. Les tracks proposées sont douces, rythmées parce ce qui ressemble à des pulsations.

Les voix et les différentes s’associent et forment une essence alchimique. On découvre un aspect peut-être plus expérimental et musical chez l’artiste, qui est vraiment très intéressant.

C’est une véritable plongée dans un univers parallèle dans lequel on est invité. Chaque morceau se suit, créant une émotion différente et est comme connecté. Une histoire magique que vous devez absolument découvrir.

Côté live, Andrew Bayer partira en tournée nord-américaine juste après ABGT 300 à Hong Kong et vous fera découvrir cet album jusqu’à fin décembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s