Labo T. dévoile sa nouvelle compilation Waves in the Box !

37865667_10157811927547818_7597930681452199936_n

Labo T. fait un retour en force au beau milieu de cette vague de chaleur. Le label de Montpellier dévoile ainsi sa nouvelle compilation Waves In The Box, disponible depuis le 3 août. 

On y découvre sept tracks inédites. Le boss du label, Teho, ouvre le bal avec « Space Explorers ». Cette dernière déploie une boucle mélodique presque stellaire et un synthé puissant et épique. Le producteur revient fort, avec des sonorités novatrices chez lui et donne le ton pour la suite.

Cette compilation est également l’occasion pour Mashk de faire son retour. Le Parisien revient avec « Ho’oponopono », un titre envoûtant, créant une spirale apaisante et douce.

Après l’excellent « Railway », le mois dernier, Max TenRoM signe « Volt », un cocktail entraînant, linéaire, puissant, avec quelques influences organiques.

C’est ensuite au tour de la jeune garde du label de se mettre en évidence. Ainsi, le Toulousain Aalson nous offre son nouveau morceau « Castle ». Une proposition épique et orchestrale, influencée par les goûts de l’artiste pour les musiques de films. Ceas et Axom signent leur second single sur le label, avec respectivement « Minea » et « Brake ».

Pour finir, un petit nouveau fait son entrée dans la famille Labo T. Le Lyonnais Minorah intègre le crew avec son single « Escale » et ses synthés renversants.

Le label crée ainsi la sensation en plein milieu de l’été, et nous offre une tracklist idéale pour nous rafraîchir les oreilles …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s