Pool Party DJ Mag : un opening parfait pour lancer l’EMF !

À la veille de l’Electrobeach Music Festival, se déroulait la Pool Party DJ Mag au Marina. Comme chaque année, c’est l’événement à ne pas manquer pour s’échauffer de la meilleure des manières avant un week-end de folie. Après 4 beaux jours aux Déferlantes et avant d’attaquer le programme excitant de l’Electrobeach, voici quelques mots sur ce que nous avons pensé de cette Pool Party Opening :

Au niveau du line-up, rien à redire ! Les artistes internationaux s’enchaînent : Sophie Francis, Brooks, Lucas & Steve, Feder, Mike Williams et Corey James. Pour combler les quelques minutes de retard de la tête d’affiche française, nous avons même pu profiter d’une performance imprévue du jeune talent Aslove.

Côté ambiance, c’était le feu ! L’événement affichait complet, et la foule était unie pour faire la fête. La proximité du lieu permet une belle communion entre les artistes et le public. Ça change des gros festivals, et c’est ça qui est beau ! Chants en chœur, sauts, batailles d’eau dans la piscine et concours de « plats »… Tout le monde s’éclate à sa manière. A noter que la victoire des Bleus la veille (YES !) a ajouté une atmosphère très positive au niveau de l’ambiance : la Marseillaise a retenti de nombreuses fois ainsi que des chants de foot… « ON EST EN FINAAAAALE » !

Si on devait donner un côté négatif ? Les prix au niveau du bar, sans hésitation. Si vous voulez boire un verre, ne cherchez pas en dessous de 10€ (même la bière !). Des prix excessifs sans doute indépendants de la volonté de l’organisateur, mais propres à l’établissement. Difficile de leur donner tort au vue de l’affluence des personnes au comptoir.

En conclusion… Ce n’est plus un secret, la Pool Party DJ Mag vaut clairement le détour. C’est l’événement parfait pour commencer le week-end électronique de Port-Barcarès, que ce soit au niveau de la programmation ou de l’ambiance générale. Un grand merci à DJ Mag qui nous permet de passer de si bons moments, et surtout à Ludo pour sa confiance accordée. Pour les plus courageux d’entre vous, on se retrouve le dimanche 15 juillet pour la Pool Party closing !

Photo : DJ Mag Fr.

Publicités

Une réflexion sur “Pool Party DJ Mag : un opening parfait pour lancer l’EMF !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s