Le talentueux Comah est de retour ! Depuis le vendredi 22 juin, son dernier morceau « Easy » apporte un vent de fraîcheur et confirme l’expansion continue du producteur français. La preuve ? Ce bijou est sorti sur « Frost Records », son propre label !
La minimal prog, souvent associée à Comah, est toujours présente lors du drop (pour notre plus grand plaisir). Cependant, le natif de Toulouse a pris quelques risques en apportant de la nouveauté au niveau des breaks. En effet, le (joli) vocal féminin donne une touche un peu plus mainstream, qui devrait faire son effet dans les festivals de l’été. Une association qui peut ne pas plaire à tous les « puristes », mais qui pourrait donner un peu plus de visibilité au monde underground. De notre côté, on valide !
En parlant de cet été, Comah jouera au festival Les Déferlantes le 7 juillet prochain. L’occasion pour nous de réaliser une seconde interview deux ans après (la première ICI) et de parler de son nouveau single… On se donne donc rendez-vous en juillet !
Pour écouter « Easy », cliquez ICI !
Une réflexion sur “Comah – Easy”